télécharger : Atomic PDF Password Recovery

Windows 7/Vista/XP et précédente, 1.1 Mb
Choose language:

Atomic PDF Password Recovery aidera à craquer le fichier PDF. L'application n'est pas grande, elle possède un design agréable et une interface conviviale. C'est tout ce qu'il vous faut lorsque vous avez perdu le mot de passe au document PDF.

Plate-formeWindows 7/Vista/XP et précédente
Taille1.1 Mb
Formats pris en chargeAdobe Acrobat 7.x et ci-dessous,
qui comporte le chiffrage de 128 bits
Heure d'effractionImmediatement
LicenceShareware:

ACHETER UNE LICENCE PERSONNELLE POUR 25 US Dollars
ACHETER UNE LICENCE BUSINESS POUR 40 US Dollars

Captures d'écran pdf password cracker : main pdf password cracker : main pdf password cracker : main
Page d'accueil

apasscracker.com

détails

L'action du programme est basée sur la vulnérabilité du format de fichier PDF. Au cours de son fonctionnement Atomic PDF Password Recovery crée une copie exacte du document protégé par le mot de passe, en enlevant toutes les limitations, appliquées au document d'origine. La copie créée par le programme n'a aucune limitation. Vous pouvez l'imprimer, l'éditer et copier les textes de ce document. Faites tout simplement tout ce que vous voulez!

Le fichier créé est au même format que le document de départ. Vous pouvez travailler avec ce document dans n'importe quel programme, qui prend en charge le format PDF sans avoir peur que les données de ce document soient corrompues - vous aurez toujours le document originel. Vous pourrez craquer votre fichier PDF de nouveau à tout moment.

Faits sur PDF

Portable Document Format, plus connu sous le nom de PDF a été créé par la société Adobe Systems en 1991 et a été introduit sur le marché à l'exposition Comdex en 1992, après avoir gagné dans la nomination "best of Comdex". Quelques années plus tard Adobe PDF est devenu de fait le format standard pour la transmission multiplate-forme des documents textuels et graphiques. Et ce n'est qu'en été 2008 que son statut a été confirmé de jure: le format Adobe PDF 1.7 a été standardisé par la société ISO et est devenu standard ISO 32000. Maintenant les fichiers PDF deviendront encore plus populaires. Et plus vous les rencontrez, plus souvent vous aurez besoin de craquer les fichiers PDF.

téléchargez une version d'essai gratuite et craquez le fichier PDF vous-même